beautiful life Index du Forum
Welcome in :: New York City

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Sexy Lindsay ..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beautiful life Index du Forum -> NEW YORK -> | The foutoirs -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lindsay Lohan
Im' a Gilrs ◘ Harvard

♂You♀:
MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Sexy Lindsay .. Répondre en citant

« Lindsay Lohan »

Je suis: Mannequin ..
A l'université: Harvard ..
Passion: La photographie ..
Défaut(s): A vous de me le dire ..
Situation: Célibataire ..

Histoire: Lindsay est issue d'un famille riche .. Elle vient d'arriver à New York, elle espère se faire pleins d'ami(e)s (voir plus =P) Elle a déménagé car elle avais une sale réputation là où elle habitait .. Elle ne veut pas avoir le même ici .. elle va donc faire attention à elle ! Elle recherche le grand amour .. quelqu'un qui l'aimerait toute sa vie, qui lui ferais jamais de mal .. Sur ce, Lindsay vous aime et vous salut =D

Montre moi s'que tu sais faire, j'te f'rais monter au 7è ciel =D

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 16:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    beautiful life Index du Forum -> NEW YORK -> | The foutoirs -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation